My Chef, le four mixte Autrement !

Premier fabricant au monde à réaliser un four mixte d’une profondeur minimum, DISTFORM conçoit l’usage du four mixte différemment grâce à ces clients et ces ingénieurs.

La gamme My Chef c’est :

  • 100% de polyvalence grâce à la possibilité de superposition des appareils.
  • 40% d’espace nécessaire en moins qu’un four mixte standard pour une même capacité de production
  • 23% de consommation en énergie électrique en moins
  • 20% d’économie sur la consommation d’eau

Efficacité, gain de place, économie d’énergie, stabilité parfaite de la température, la gamme des four My Chef et My Chef T s’inscrit dans les besoins de la Clean Economie en combinant les besoins essentiels de la restauration actuelle et future.

 

Après le My Chef Compact CLASSIC avec ces dimensions particulièrement adaptés aux gains de surface nécessaire en restauration sans perte d’efficacité,…

MyChef-avec Dimensions

Voici le MY CHEF T qui résout les problème de profondeurs et de sécurité d’utilisation car aujourd’hui il est enfin possible que la prise en main d’un bac GN 2/3 et 1/1 soit fait dans son sens le plus long, facilitant ainsi la manipulation des bacs en sortie de cuisson et sécuriser ainsi le personnel chargé des manipulations avec des contenant et aliments à température élevées.

MyChefT-Avec dimensions

Découvrez la vaste palette d’utilisation de ces fours en téléchargeant la documentation complète de la gamme MY CHEF en cliquant sur le lien suivant:

MyChef-FR 2015

Pour aller directement sur le site Distform à la page des fours cliquez sur le lien ci-dessous :

SITE DISTFORM – MY CHEF